Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à la folie 05
Archives
30 octobre 2008

Enfin des nouvelles !

D'abord un petit clin d'oeil aux Rochoises, toujours prêtes à se moquer de moi lorsque je remonte dans ma montagne après une séance de scrap en hiver ...... J'ai chaîné pour la première fois de la saison cet après-midi .... ça commence fort !!!

Ensuite, un rectificatif : le repas de l'association n'a pas eu lieu le 17 Octobre comme prévu, il est reporté au 14 Novembre.

Enfin, une bonne nouvelle pour toutes celles qui ont envie à nouveau de souffrir une nuit entière en scrapant à la folie ...... La 2ème nuit du scrap aura lieu le week-end du 16 mai 2009, au même endroit, dans notre petit gîte des Sauvas. Comme l'année dernière 20 scrapeuses pourront découvir nos ateliers et challenges. Priorité sera donnée aux participantes de l'an dernier. Les inscriptions débuteront fin décembre, début janvier. En attendant, Hélène et moi cogitons sérieusement pour ne pas vous décevoir !

Et pour terminer, quelques nouvelles de l'association. Lors les deux dernières séances, Hélène a proposé un challenge à celles qui désiraient participer ( certaines préférant terminer les albums de la 1ère nuit du scrap avant d'entamer la 2ème ! ). Le vote aura lieu lors de notre prochaine rencontre, le 7 novembre. Quelques embellissements sont à gagner. Je vous montrerai un aperçu des réalisations la semaine suivante.

Le 7 novenbre, Ghyslaine nous proposera une dictée de scrap dont elle a trouvé l'inspiration sur le site de Pascale Penin

A bientôt pour des nouvelles de ces deux animations.

Christel

Publicité
Commentaires
F
Comment çà moi aussi je suis partante pour ma 2ème nuit du scrap, alors je reviens vers vous fin décembre à bientôt, fred
Répondre
D
moi je veux venir je vais faire comme michele demander comment il faut faire et bien sur aussi pauser au moins 2 jours de congé pour aprés le 16 mai hihihi bisous delphane
Répondre
M
à m'oublier pour la nuit du scrap. Je m'empresse de t'envoyer un message privé car à mon avis les places seront chères.<br /> Bises
Répondre
G
J'ai mis un lien sur mon blog et un petit com sur l'assoc.<br /> Moi, je renouvelle l'expérience sans problème...<br /> C'était trop COOOOOOL!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Répondre
L
Trop bien !!!!!!!!!!!!!<br /> La Nuit du Scrap !!! "LE" truc incontournable !!!!! A ne pas manquer !!!!!!<br /> Bises scrappées !<br /> Lili
Répondre
scrap à la folie 05
Publicité
Newsletter
Publicité