Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à la folie 05
Archives
22 septembre 2008

Rentrée !

La rentrée scolaire est déjà presque affaire ancienne.

La semaine dernière, c'était au tour des associations et des clubs .... Mais Scrap à la Folie avait devancé tout le monde en redémarrant ses rencontres le vendredi 12 septembre !

Une douzaine d'adhérentes était au rendez-vous. La soirée n'a pas été très productive en scrap mais sympa ..... comme d'habitude !

Cette année, nous allons proposer une fois sur deux un atelier dirigé, pour celles qui le désirent.

Voici le planning des réunions de l'association. Elles ont lieu le vendredi soir à la salle du conseil municipal à la mairie de la Roche à partir de 20h30 et jusqu' à ........

Septembre 2008 : V 12 et V 26

Octobre 2008 : V 10 et V 24 ( repas le 17 )

Novembre 2008 : V 7 et V 21

Décembre 2008 : V 5 et V 19

Janvier 2009 : V 9 et V 23

Février 2009 : V 6 et V 20

Mars 2009 : V 6 et V 20

Avril 2009 : V 3 , V 17 et V 24

Mai 2009 : V 29 ( Samedi 16 mai 2ème Nuit du Scrap )

Juin 2009 : V 12 et V 26

N'hésitez pas à venir nous rencontrer un de ces soirs.

Christel

Publicité
Commentaires
G
Ps: voici les coordonnées de mon blog exclusivement scrap...<br /> http://ghysart05.canalblog.com/<br /> A bientôt<br /> ghys05
Répondre
G
Bonjour à toutes.<br /> Pour la nuit du scrap n°2, je suis ok...<br /> Et donc, à vendredi soir pour ma scraprentrée...<br /> Scrapbizoux<br /> ghys05 (ghyslaine)
Répondre
D
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne rentrée scrap et bien sur une question il faut faire quoi pour s inscire à la nuit du scrap hihi<br /> je n ai pas encore mon agenda de 2009 mais tant pis je note deja la date en esperant qu il y aura de la place<br /> bisous à tout le monde delphane
Répondre
M
Est-ce que les étrangers sont invités?<br /> Je plaisante mais peut-être une rencontre inter-association.<br /> Bises à tous les membres de l'assoc.
Répondre
scrap à la folie 05
Publicité
Newsletter
Publicité