Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à la folie 05
Archives
24 avril 2012

l'atelier scrap-enfant

Voici le programme et la liste du matos que vous avez déjà dû recevoir dans votre boite mail, pour l'atelier des enfants de ce samedi 28 avril de 14h à 17h environ ...

 fleurs 2007-album

kikou!

Voici un petit visuel du mini album-fleurs que vos enfants auront à réaliser ce samedi 28 avril de 14h à 17h environ...

Pour cela, il vous faut:

. votre enfant

. une paire de ciseaux

. un bâton de colle

. 2 ou 3 feuilles de papier scrap (à 1 face)

. une attache parisienne

. un alphabet adhésif

. du double -face (facultatif)

. 1 crayon à papier

. régle

. petits autocollants ou décos en relation avec le thème des photos

. 6 à 8 photos format maximum [5 cm X 8 cm]

- Choisir des photos avec un théme que l'enfant aime ( famille; voitures, fées, poupées, fleurs, tracteurs, animaux: chats, chiens, chevaux etc...)

 

Le modéle que je vous montre ici, est  mon mini album-fleur ouvert, avec en thème le printemps dans mon village en 2007...

Attention, les décos intérieurs doivent être assez fines, sinon on ne peut pas refermer l'album...

Surtout, n'acheter pas de matos expres...: je mettrais quelques feuilles de scrap à disposition, des photos théme animaux, fleurs, fées, motos, voitures ....et des autocollants...

J'aménerai quelques photos aux thémes variés dans le format (5X8cm)- Pas d'inquiétude si vous n'avez pas le temps!

A bientôt Ghys

Publicité
Commentaires
scrap à la folie 05
Publicité
Newsletter
Publicité