Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à la folie 05
Archives
23 mai 2011

Voilà, c'est fini !!!

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour une cinquième édition ..... même lieu, même heure, même ambiance, même créativité, ................ avec des projets différents.

Nous espérons que vous avez apprécié les différents projets proposés et que vous allez très vite les terminer.

Vous pouvez vous joindre à nous ce vendredi 27 mai à partir de 20h30 à la salle des associations du village pour continuer vos projets.

Des photos très bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je résigne, encore une fois je suis repartie à bloc et émerveillée par ce que l on a fait, en bref vivement l année prochaine
Répondre
M
Alors, je re-signe tout de suite pour l'année prochaine! Une nuit magnifique, des projets magnifiques, des maîtresses magnifiques; bref.....le top, quoi! <br /> Et pour Vendredi pourquoi pas!!! A voir!
Répondre
scrap à la folie 05
Publicité
Newsletter
Publicité