Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à la folie 05
Archives
16 décembre 2010

vente de matos

       Bonjour à toutes!
j'ai reçu un message de Isa de Veynes (l'atelier d'Isa-kitscrap) qui nous propose son matériel de scrap à la vente. Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir.
   
Voici son message:
isa Isa.V de Veynes le 15 décembre    

                  

"j'ai rangé l'atelier....
A partir de samedi am , j'ouvre l'atelier pour solder pas mal de matos qui me reste. si tu veux passer avec les filles de l'asso, tu me dis le jour et l'heure ? tu peux leur donner l'info, même si elles ne viennent pas en même temps que toi."


Donc si vous avez besoin de matos, n'hésitez pas à lui rendre visite... Vous y trouverez sûrement votre bonheur!

Publicité
Commentaires
scrap à la folie 05
Publicité
Newsletter
Publicité