Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à la folie 05
Archives
8 octobre 2009

Nous prévoyons une petite après-midi sympa pour

Nous prévoyons une petite après-midi sympa pour préparer Noël, l'occasion de fabriquer cartes et petits cadeaux. Les places sont limitées , alors inscrivez-vous vite !!

Ateliers de scrapbooking pour adultes

L'association « Scrap à la folie » de La Roche des Arnauds organise

2 ateliers de scrapbooking pour adultes

samedi 28 novembre

de13h45 à 19h

à La Roche des Arnauds

13h45 : accueil

14h-16h : atelier 1 (ou atelier 2)

16h30-18h30 : atelier 2 (ou atelier 1)

Vous réaliserez les 2 ateliers suivants :

Atelier 1 avec une démonstratrice Stampin'up : réalisations de

cartes de Noël avec différentes techniques de tampons.

Atelier 2 avec Hélène ou Christel : réalisation d'une pochette

cadeau et d'une boîte.

Prix : 10 € (matériel fourni) pour les personnes non adhérentes à

l'association , gratuit pour les adhérentes.

Le lieu et le matériel de base à apporter vous seront communiqués

ultérieurement.

Inscriptions jusqu'au 6 novembre (le nombre de places est

limité à 22)

au 04-92-57-87-39 (Hélène) ou au 04-92-57-94-10 (Christel)

ou par mail : e.meynadier@orange.fr ou lafargechristel@wanadoo.fr

Vous pourrez commander des produits Stampin'up après ces

ateliers.

A bientôt

Christel et Hélène

_________________________________________________________

Publicité
Commentaires
G
et ben moi, je ferais les deux...<br /> Un week-end de scrap??? Voilà une idée qu'elle est bonne.<br /> Je m'incrits donc( email envoyé à christel)<br /> bizoux<br /> ghys05
Répondre
M
Dommage, nous faisons une crop avec notre asso le 29 Novembre. Je ne vais donc pas faire 2 jours de scrap sinon mon mari me tue!<br /> MAis j'y serais allée bien volontiers! Une autre fois, j'espère!
Répondre
scrap à la folie 05
Publicité
Newsletter
Publicité