Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à la folie 05
Archives
6 septembre 2009

C'est la rentrée !!

Coucou, nous revoilou !!!!

Cette fois, les vacances sont finies et bien finies ! 

Pour moi cet été, un petit peu de scrap ( un tout petit peu ) de la lecture, une belle rando autour du Mont Viso, 15 jours en famille, du bricolage dans la maison et un petit séjour en Ubaye....

P1010861

P1010871

P1010897

Quant à Hélène, après les gorges du Verdon, la mer et les Cévennes, elle a joué la Parisienne ! Elle a même retrouvé de vieilles copines, en souvenir de la première nuit du scrap !!!!!!

h_l_ne_et_les_vamps500

Certaines irréductibles scrappeuses , comme Ghyslaine, se sont retrouvées en juillet pour scrapper ensemble . Bravo !

Le mois d'août a été plus calme ,semble-t-il, Ghys ayant attendu en vain des copines!!!

Allez, on reprend les bonnes habitudes, à partir du 11 septembre !

Voici le calendrier des séances de scrap, pour cette nouvelle année:

La Roche des Arnauds

Association de

SCRAPBOOKING :

" Scrap à la folie "

Voici la liste des dates pour les réunions de l'association.

Ces réunions ont lieu le vendredi soir à la salle des associations à partir de 20h30.

Septembre 2009 : V 11 et V 25

Octobre 2009 : V 9 et V 16, un repas le V 2 octobre, ça vous dit ???

Novembre 2009 : V 6 et V 20

Décembre 2009 : V 4 et V 11

Janvier 2010 : V 8 et V 22

Février 2010 : V 5 et V 26

Mars 2010 : V 12 et V 26

Avril 2010 : V 23 et V 30

Mai 2010 : V 7 et V21

Juin 2010 : V 11 et V 25 ( 3ème nuit du scrap le S 5 juin ????, y-a-t-il des filles intéressées???)

A bientôt

Christel

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles photos de vacances! C'est pas tout, mais maintemant il faut bosser!<br /> A quand une rencontre entre assoc?<br /> Ah, j'oubliais, pour la nuit du scrap, je resigne bien sûr!<br /> Bisous à toutes les filles de l'association!
Répondre
L
qu'est ce que je lis , la 3eme nuit du scrap ?!!!<br /> bien sur que je resigne !!!<br /> <br /> elles sont superbes les photos
Répondre
G
Devine ???<br /> Bien sûre que je m'y recollerai... si tout va bien!<br /> <br /> J'ai transmis les dates de notre assoc, au blog des filles de Scr@p à G@p...<br /> Y a une rubrique pour parler de nos associations...<br /> <br /> voilà!<br /> scrapbizoux<br /> a bientôt<br /> ghys05
Répondre
scrap à la folie 05
Publicité
Newsletter
Publicité