Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à la folie 05
Archives
10 mai 2009

Nuit du scrap 2009 J - 5

La grande nuit au gîte des Sauvas approche !!!

Nous avons 20 participantes courageuses comme l'année dernière, certaines connaissent déjà le principe, d'autres sont nouvelles venues. Nous espérons qu'elles ne seront pas déçues.

Nous avons coupé, imprimé, mesuré, trié, partagé, mis en sachets ......... Tout est prêt ... ou presque !

L'angoisse commence à monter : est-ce que nous serons à la hauteur encore cette année, est-ce qu'il n'y aura pas de mauvaises nouvelles de dernière minute, avons-nous bien tout prévu ? Croisons les doigts !

Cette année, l'accueil se fera à partir de 16H30. Nous offrirons un petit goûter, pour démarrer dans la bonne humeur ( et pour éviter que l'estomac de certaines personnes ne crie famine dès 20 H 30 au beau milieu du premier atelier !! )

Les activités commenceront vers 17 H 30.

Pensez à bien vous reposer cette semaine , et à vous coucher de bonne heure ( pour moi c'est déjà raté !).

A bientôt

Christel

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cett soirée!<br /> Je re-signe pour l'année prochaine!
Répondre
L
le coucher de bonne heure cette semaine ,ca va etre un peu dure,en tout cas ca a mal commencé!<br /> mais comme dit michèle on se ratrapera apres!<br /> <br /> vivement Samedi
Répondre
L
ici aussi çà démarre avec du retard de sommeil... on fera avec, vous inquiétez pas !!!!<br /> bizzz
Répondre
M
J'ai hâte d'y être! Au niveau sommeil, j'ai également du retard, tantpis, on se rattrapera après!<br /> A samedi!
Répondre
G
Ben moi aussi c'est raté, je travaille de nuit alors...et pis pour dormir la journée faudrait que je sorte la mitrailleuse et que je tire sur tout ce qui bouge autour de mon appart... (Lol)<br /> ch'ui pas prête non plus au niveau des photos...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Répondre
scrap à la folie 05
Publicité
Newsletter
Publicité