Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à la folie 05
Archives
20 juillet 2012

Ce soir, on scrappe...

Pendant les vacances d'été, nous vous proposons de scrapper tous les vendredis soirs afin de finaliser vos réalisations de la 5eme Nuit du scrap.

Donc, nous disposerons de la salle sauf le 13 juillet et les 10 et 17 août (fête votive avec expositions)...

Si vous en êtes à celui d'Hélène...je l'amenerai et nous avons aussi les tampons (enfin presque tous...)

Pour celui de Christèle, je peux vous mettre ma machine à coudre à dispositon... ainsi que mon aide (si besoin) pour les néophites...

.img 033

****

Maintenant, avez-vous dans vos pages de scrap une réa que nous pourrions exposer dans notre salle pendant la fête votive d'août ?

Quelque chose qui ne soit pas trop personnel évidemment... Un animal, un paysage, un voyage, un objet... de façon à montrer ce que nous faisons dans  des styles différends...

Amenez-les vendredi soir 20 juillet, ...

Nous sommes déjà 2 (guylaine en scrap AZZA- et moi en scrap-patouille...)

Z 'étes d'accord ?

J'ai ouvert un album pour les photos de la 5eme nuit du scrap, avec les photos du mini d'Hélène, celui de Christèle...

J'ajouterai le mien terminé et les vôtres si vous le voulez bien (on peut mettre juste la  photo de couverture).

 

 

Publicité
Commentaires
scrap à la folie 05
Publicité
Newsletter
Publicité