Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à la folie 05
Archives
5 décembre 2010

Soirée scrap

Vendredi soir, le froid et la neige n'ont pas découragé tout le monde...lol!
Je croyais n'ouvrir la salle que pour 1 ou 2 personnes et puis... surprise, nous nous sommes retrouvées à 6.
Pourquoi?
Eh bien tout simplement pour scrapper les cartes que nous n'avions pas eu le temps de faire samedi dernier.
Notre choix fut limité... faute de gabarit mais cela ne nous a pas arrêté. Nous avons toutes fait les deux cartes suivantes (proposées par Christéle et Hélène)... Je n'ai pas pensé à photographier nos productions, aussi je vous montre juste les deux miennes:
img_071_w
l'écriture est embossé
Le sapin est en 3D, colorisé à la distress...

img_072_w

carte tags. le tampon "Merci" est monté sur mousse pour l'effet 3D et là, j'ai recouvert l'écriture de Glossy.

Voilà, j'espère que nous pourrons faire les autres cartes vendredi prochain puisque ce sera notre dernière soirée de l'année 2010.

Publicité
Commentaires
M
Quand on aime, rien ne vous arrête!
Répondre
E
Un grand bravo aux courageuses !!
Répondre
scrap à la folie 05
Publicité
Newsletter
Publicité